Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

29 janvier 2018

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Les Rafales atteignent la demi-finale du tournoi Opti-Blouin

©Photo TC Media - Dominique Fortier

Les Rafales de Sainte-Anne-des-Monts ont connu de bons moments à Amqui alors qu'ils ont atteint la demi-finale du tournoi Opti-Blouin.

Le tournoi a commencé avec un affrontement entre Les Rafales contre les Voisins de Kamouraska de la catégorie Atome A. Malgré les efforts déployés par l'équipe et les deux buts de Samuel Jalbert, l'équipe s'est inclinée, 6 à 2.

L'équipe annemontoise s'est secouée pour revenir en force pour ses deux matchs contre BDC Jacques Petit Rocher. Lors du premier des deux affrontements, les équipes ont disputé un drôle de match alors que les quatre buts de la rencontre ont été marqués dans les huit premières minutes de la première période. Le reste du match a été l'affaire des défenseurs et des gardiens qui n'ont plus rien laissé passer. Au final, les deux équipes ont été quittes pour enregistrer un match nul de 2 à 2.

Le match suivant a été l'affaire des Rafales qui ont déployé l'arsenal offensif  pour l'emporter par la marque de 4 à 2 grâce à des buts de Samuel Jalbert, Nathan Béland et Yoan Dugas.

Cette victoire a permis à l'équipe annemontoise d'atteindre la demi-finale contre la Plomberie de La Vallée. Les Rafales se sont finalement inclinées 6 à 1  contre l'équipe qui allait remporter le tournoi.

 L'Avalanche en action

L'Avalanche de Sainte-Anne-des-Monts participait aussi à ce tournoi dans la catégorie Bantam A. Le premier match opposait les Annemontois au Dixie Lee de La Vallée. L'Avalanche a dominé la rencontre en marquant cinq buts provenant de cinq différents joueurs pour remporter le match, 5 à 2.

Lors de la deuxième rencontre, L'Avalanche et le GUS de Matane ont fait match nul, 2 à 2. Les Annemontois se sont alors frottés à nouveau contre le Dixie Lee de La Vallée. Cette fois-ci, l'équipe du poulet frit a pris sa revanche en l'emportant 3 à 1. Au final, Les Voisins de Kamouraska ont remporté le tournoi.

©Photo Gracieuseté

L'Avalanche de Sainte-Anne-des-Monts pendant l'un de ses matchs contre le Dixie Lee de La Vallée

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média