Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

30 janvier 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Émric Miouse se démarque à Rivière-du-Loup

Malgré des efforts soutenus tout au long du tournoi provincial Neige Lepage Millwork de Rivière-du-Loup qui s'est tenu du 26 au 29 janvier, les Mistrals ont terminé les hostilités au 10e rang sur 11 équipes participantes. Toutefois, le petit Émric Miouse a réussi à tirer son épingle du jeu en terminant le tournoi au sommet des marqueurs de son équipe.

Lors du premier match, les Mistrals se sont fort bien défendus en livrant un match très relevé contre l'équipe du Temiscouata. Après avoir tiré de l'arrière 3 à 0 pendant deux périodes, les petits Pee-Wee sont revenus dans le match en troisième période grâce à deux buts d'affilée d'Émric Miouse et Antoine Gagné. Toutefois, Temiscouata a répliqué une minute plus tard pour sceller l'issue du match.

Lors du deuxième match du tournoi, les Mistrals affrontaient les Mariniers Riverains de Rimouski. Encore une fois, le numéro 9 des Mistrals, Émric Miouse a démontré tout son savoir-faire en enfilant les deux seuls buts de son équipe, provoquant ainsi une période de prolongation qui n'a fait aucun gagnant. C'est finalement en tirs de barrage que le tout s'est réglé lorsqu'Émile Dupuis a marqué pour donner la victoire aux siens. Les Mistrals amassaient toutefois un point au classement.

Pour terminer, les Mistrals se sont frottés à la meilleure équipe du tournoi, soit le Dairy Queen d'Edmunston. Le match a été à sens unique alors que les Néo-Brunswckois ont remporté la rencontre par la marque de 11 à 1 et ultimement, le tournoi. Le seul marqueur de Sainte-Anne-des-Monts a été Émric Miouse qui termine le tournoi avec quatre points, se méritant ainsi le titre de meilleur pointeur de son équipe.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média