Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Défi sportif

Retour

17 juillet 2017

Les quatre Chevaliers sont de retour au stade Fournier

ÉVÉNEMENT. Le traditionnel défi des entreprises, ayant lancé le Festi-Balle de Matane, fait maintenant place à la présentation du spectacle des quatre Chevaliers Toyota qui seront de retour ce vendredi, 21 juillet, au stade Fournier de Matane.

Dans le cadre des célébrations du 15e anniversaire du circuit matanais, la prestation de légendaire quatuor sera offerte gratuitement aux amateurs.

Fondée par Claude Potvin, il y a plus de 50 ans, les 4 Chevaliers Toyota forment une équipe de softball humoristique possédant des habiletés incroyables et défiant les équipes des différents circuits aux quatre coins du Québec.

L'organisation s'attend à fracasser un second record d'assistance alors que la meilleure foule des vingt dernières années avait été établie lors de la présentation du spectacle des 4 Chevaliers l'an dernier où 700 personnes ont convergé au stade Fournier.

« Du fait que la soirée sera gratuite, nous attendons entre 800 et 1 000 personnes pour établir une nouvelle marque. Pour ce faire la ligue peut compter sur la présence de plusieurs partenaires. La région de l’est de la province profitera de cette grosse soirée dans le cadre d’un évènement majeur », souligne Sylvain Caron.

Une démonstration d'habilitée et d'humour dans le cadre d'un spectacle d'une deux heures trente, une clinique de balle molle et de baseball sera offerte aux jeunes présents au stade, une heure avant la partie et une séance de photos et d'autographes seront au programme de cette soirée.

Pour l'occasion, Renaud Lefort et ses acolytes croiseront le fer avec une équipe d’étoiles de la ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac. Le match est présenté à 19 h.

La Ville de Matane remporte le défi des entreprises

Plusieurs centaines de spectateurs ont assisté au traditionnel défi des entreprises, marquant le coup d'envoi du Festi-Balle de Matane. Au terme d'un affrontement entre une douzaine d'équipes, les employés de la Ville de Matane ont remporté les grands honneurs en l'emportant 19 à 7 sur l'équipe de Travaux Publics et Services gouvernementaux Canada.

Il s'agit du deuxième titre remporté par la Ville de Matane qui ont également eu le meilleur sur le restaurant A&W en demi-finale.

Les champions de l'an dernier, le Bouffard Kiotti a remporté la finale de consoluation devant Lamarrew Gaz Industriel. Participaient aussi à l’évènement sportif : Attraction Radio, le Méridien maritime, Télécommunications de l’est, Bouffard Kiotti, l’équipe des Justiciers, Pièce auto select, Tim Hortons et le GDS.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média