Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

12 juin 2017

Une victoire en prolongation pour le IGA DesRosiers

©Photo TC Media – Joël Charest

BASEBALL SÉNIOR. Le Marché IGA DesRosiers recevait la visite du CHOX-FM de La Pocatière au stade Fournier de Matane, samedi. Après avoir subi un revers de 5 à 2, les Matanais ont remporté le deuxième match par la marque de 4 à 3 en prolongation.

Les visiteurs ouvrent la marque en troisième manche alors qu'Éric Chénard, Charles-Éric Pelletier et François Gagnon procurent une avance de 3 à 0 pour La Pocatière.

Après cette manche, le lanceur partant du Marché IGA DesRosiers, Louis-Michel L'Italien, a repris le contrôle de la partie en n'accordant que deux coups sûrs dans les quatre manches suivantes.

Un simple de Nicolas Boudreau permettra à Maxime Gauthier de marquer le premier point de Matane en sixième manche. En fin de septième manche, le lanceur du CHOX-FM atteint Mathieu Desjardins et donne un but sur balles à Michaël Ruest, tous deux avec les sentiers occupés, ce qui égalise la marque forçant ainsi la tenue d'une prolongation.

L'issue du match sera scellée en onzième manche alors que Louis-Michel L'Italien sème la frénésie au stade Fournier en frappant un long simple permettant à Matane de produire le point victorieux et de l'emporter au compte de 4 à 3.

Maxime Gauthier et Louis Bernier ont été les meilleurs frappeurs du côté de Matane alors que David Bouchard et Éric Chénard se sont illustrés du côté des visiteurs.

Lors du premier match opposant les deux équipes, le lanceur partant du CHOX-FM David Bouchard a limité les frappeurs de Matane à seulement cinq coups sûrs, malgré huit buts sur balles accordés.

Charles-Éric Pelletier a produit trois points dans la victoire de La Pocatière par la marque de 5 à 2. Michaël Lavoie et Jimmy Lévesque ont été les meilleurs frappeurs pour le IGA DesRosiers.

Défi de taille pour Matane

Les troupes de Jean Gauthier auront un défi de taille à relever cette semaine alors qu'ils affronteront le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles à deux reprises. La formation pistoloise trône au sommet du classement général avec sept victoires et un seul revers cette saison.

Mercredi, le Marché IGA DesRosiers sera à Trois-Pistoles puis recevra la visite du Construction Michaël Bérubé, samedi dès 19 h 30, au stade Fournier de Matane.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média