Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

20 juin 2018

Le Garage Autoplace égalisé par le CRB au classement de la division féminine de la balle molle matanaise

©Photo gracieuseté

À la suite du programme double de balle molle présenté le mardi 19 juin au soir à Matane, le Garage Autoplace Réparation Denis, qui menait jusque-là le classement général de la division féminine de la ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac de Matane, a été rattrapé par l’équipe Construction René Bouchard (CRB), qui bénéficie désormais elle aussi de trois victoires et deux défaites.

Les joueuses de balle molle de la division féminine A&W de la ligue de balle molle matanaise ont pu profiter d’une soirée ensoleillée pour dépenser toute leur énergie à l’occasion du programme double présenté le mardi 19 juin dernier au stade Fournier.

Au cours du premier match, le CRB est parvenu à s’imposer 12 à 5 contre le Resto-Bar L’imprévu du Quality Inn et Suites, notamment grâce aux bonnes performances de Stéphanie Turbide et Geneviève Murray. Quant au second duel de la soirée, il a opposé Les Toitures AMH Ouellet au Garage Autoplace, battu 10 à 9 à l’issue d’une rencontre serrée. À noter les performances de Valérie Ouellet, de l’équipe gagnante, ayant produit trois points sur deux coups sûrs, et de Florence Bergeron, du Garage Autoplace, qui a réalisé trois coups sûrs en trois présences et a marqué trois points.

Du côté du classement de la division féminine A&W, le Garage Autoplace est ainsi rattrapé à la tête du classement par le CRB, suivis du Resto-Bar L’imprévu et de Toitures AMH Ouellet. Chez les hommes, au sein de la compétition FlorDéco, c’est l’équipe du Quality Inn, en date du 20 juin, qui continue à mener la course en tête avec cinq victoires sur six rencontres, suivi d’Impressions Verreault (quatre victoires), de Matane Toyota (deux victoires) et du Café aux Délices (une victoire). La division mixte est dominée pour sa part, avec cinq victoires et aucune défaite au compteur, par le Avm Communication Telus et la Cantine Le Mini.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média