Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

04 mai 2018

Le Moose Light remporte la 10e coupe Shell à Matane

©Photo TC Media – Stéphane Quintin

Après avoir éliminé les joueurs du Pit Caribou en demi-finale, vainqueurs des deux dernières coupes Shell, c’est le Moose Light qui a fini par remporter la finale de la ligue de dekhockey Dépanneur Réjean Côté mercredi dernier à Matane.

Confronté aux joueurs du St-Ambroise, le Moose Light est parvenu à remporter la coupe Shell 2018 à Matane, en les battant trois parties contre deux. Organisé le mercredi 2 mai dernier, leur 5e match s’est montré plutôt serré jusqu’à la fin de la deuxième période, à l’issue de laquelle le Mosse Light menait toujours 2-1.

La dernière période a été explosive pour les joueurs au chandail gris, ayant rentré pas moins de 5 buts supplémentaires, parfois à quelques secondes d’intervalle. Découragés, leurs adversaires n’ont pas manqué de sauver l’honneur en marquant un 2e point à quelques minutes de la fin, insuffisant pour empêcher le Moose Light de remporter la 10e coupe Shell de la ligue.

C’est Stéphane Fortin qui a été déclaré le meilleur pointeur des séries, avec 40 points inscrits en huit matchs, suivi de Vincent Desrosiers, bénéficiant de 31 points en sept matchs. En demi-finale, le Moose Light avait battu les joueurs du Pit Caribou, vainqueurs des deux dernières coupes, deux parties à une et le St-Ambroise avait éliminé l’équipe Belle Gueule deux parties à zéro. La ligue de dekhockey matanaise Dépanneur Réjean Côté termine ainsi sa 10e saison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média