Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

21 mars 2024

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

La lutte revient à Matane ce printemps

SPORT DE COMBAT

Estrada

©Photo Gracieuseté - Alexandre Pineault

Marko Estrada sera de retour à Matane ce printemps.

La lutte NSPW revient en force le vendredi 3 mai dès 20 h au Colisée Béton provincial de Matane.

Après le succès de l’an dernier, les organisateurs, Denis Gauthier et Nelson Gagnon, ont décidé de répéter l’expérience en demandant à la North Shore pro wrestling (NSPW) de revenir à Matane, pour y fêter ses 15 années d’existence.

Pour le gérant Claude Maloon, c’est tout un honneur… pour Matane. « Après la façon dont les choses se sont déroulées l’an passé, je serai de retour cette année et je compte bien me venger », indique celui qui avait vu son protégé, Léo Sunshine Harvey, être vaincu par nul autre que Marko Estrada qui avait alors sauvé l’honneur de Matane. Ce dernier avait été aidé par le député Pascal Bérubé et le maire Eddy Métivier qui s’étaient livrés au jeu, notamment en subtilisant le bâton de hockey de Maloone, qui devait aider à intervenir contre Estrada.

Claude Maloon met d'ailleurs au défi le maire et le député de dénicher une équipe qui saura défendre l'honneur de la ville. « Mes gars, Falco et Sullivan seront prêts et on entend bien montrer à Matane de quel bois on se chauffe. J'ai bien hâte de voir qui osera nous affronter. Tout ce que je peux leur dire, c'est bonne chance! »

Ce sera aussi partie remise cette année alors que Marko Estrada sera de retour sur le ring. Il y aura aussi d’autres matchs dont au moins un combat féminin. La carte complète des combats reste à confirmer. Quoi qu’il en soit, Claude Maloon martèle qu’il s’agit d’un spectacle à ne pas manquer. « Ce sont des gars et des filles qui s’entraînent énormément et qui veulent livrer tout un spectacle qui plaira autant aux plus petits qu’aux plus vieux. »

Cette année, on vise plus de 1 000 spectateurs dans les estrades. Les billets seront d’ailleurs en prévente dès le 1er avril au dépanneur du Lac et à l’épicerie boucherie Saint-Gelais ainsi que Chez Cévic à Sainte-Anne-des-Monts et Chef Fred poutinerie à Rimouski. Il y aura aussi des billets disponibles à l’entrée le soir du gala.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média