Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 avril 2018

Une nageuse du Nautilus revient la tête haute des championnats canadiens

©Photo gracieuseté

À l’occasion des championnats canadiens de l’Est, qui se sont tenus la semaine dernière à Windsor, en Ontario, Sandy Tremblay, du club Nautilus de Matane, est parvenue à décrocher une place en finale au 200 mètres brasse.

Confrontée aux 600 meilleur(e)s nageurs et nageuses de l’est du Canada, une athlète du Nautilus, Sandy Tremblay, a fièrement représenté les couleurs de Matane en Ontario, au cours des deux épreuves auxquelles elle a participé dans la catégorie des 15 ans et moins : le 100 mètres et 200 mètres brasse. Alors qu’elle participait pour la première fois à une compétition de cette envergure, la jeune fille est parvenue à se qualifier à la finale B du 200 mètres, dépassant d’une seconde son record personnel.

Ce fut une expérience riche en apprentissages, qui ouvre la porte à une belle fin de saison pour elle. -Johan Rivallain, entraîneur

« Ce fut une bonne compétition pour elle, un bon premier contact avec ce niveau, et assurément, une expérience riche en apprentissages qui ouvre la porte à une belle fin de saison », a commenté son entraîneur Johan Rivallain. Ce dernier, rappelant que le club compte près de 120 nageurs, a précisé qu’elle était la 2e représentante de Matane à se rendre à une compétition de ce calibre-là, après Marie Harrison l’année dernière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média