Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

27 mars 2018

Une nageuse matanaise décroche son billet pour les championnats canadiens

©Photo gracieuseté

Une nageuse du club de natation Nautilus de Matane, Sandy Tremblay, est parvenue, en fin de semaine, à Gatineau, à se qualifier pour les Championnats canadiens de l’Est, qui se tiendront du 12 au 15 avril, en Ontario.

Deux représentantes de Matane, Sandy Tremblay et Marie Harrison, ont défendu les couleurs du Nautilus en fin de semaine, à l’occasion du championnat provincial organisé à Gatineau qui a réuni les 406 meilleur(e)s nageurs et nageuses de tout le Québec, âgés de 13 à 16 ans.

Sur les onze épreuves auxquelles elles ont participé, elles ont réalisé dix nouveaux records personnels et se sont offert une place dans trois finales, dont deux pour Sandy Tremblay.

Cette dernière a réussi à terminer en 4e position sur les épreuves du 100 mètres et 200 mètres brasse, décrochant ainsi son billet pour les Championnats canadiens de l’Est, prévus à Windsor le mois prochain, en Ontario.  

C’est la première fois qu’elle accède à cette étape de la compétition. De son côté, Marie Harrison bénéficie aussi des standards suffisants pour se rendre à Windsor, où elle avait déjà représenté Matane l’année dernière. En raison d’une blessure, elle y a renoncé cette année, ce qui ne l’a pas empêchée d’améliorer ses temps personnels en fin de semaine.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média