Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

06 février 2018

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Le Club de patinage artistique des Chic-Chocs s'illustre à Amqui

©Photo Gracieuseté

13 patineuses du Club de patinage artistique des Chic-Chocs ont pris part à la finale régionale STAR – Michel Proulx qui se déroulait les 20 et 21 janvier à Amqui.

Des jeunes patineuses issues de partout en Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent s'étaient données rendez-vous pour cette finale qui s'est soldée par une pluie d'honneurs pour les petites athlètes de la Haute-Gapésie.

Tout d'abord, dans la catégorie Star 2, Marianne Landry a obtenu un ruban d'argent alors que Marie-Hélène Pelletier a obtenu un ruban de bronze. En Star 3, Anne-Émilie Servant, Alicia Labrie et Annabelle Maisonneuve ont toutes trois, raflé un ruban de bronze. Pour ce qui est de Camille Dupuis et Meredith Servant, elles ont terminé au 5e et 11e rang dans leur catégorie respective.

C'est dans la catégorie Star 6 qu'on retrouvait le plus de patineuses annemontoises.  Les cinq participantes se sont classées dans le top 15. En ordre, mentionnons Ariane Robinson qui rafle la médaille de bronze et une place à la finale provinciale suivie de Rosalie Chrétien au 7e rang, Élodie Althot en 11e position, Laurie Bélanger au 13e rang et Marianne Landry qui obtient une 15e place.

Finalement, la petite Émie Guilbeault a décroché une médaille d'argent dans la catégorie des pré-juvéniles. Cette médaille permet à la jeune patineuse de se tailler une place pour la finale provinciale qui se tiendra à Victoriaville en mars prochain.

©Photo Gracieuseté

Les patineuses ont remporté plusieurs rubans ainsi qu'une médaille d'argent lors de la finale d'Amqui.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média