Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

01 mars 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Complice du présumé voleur de Marsoui et Gros-Morne épinglé

©Photo Capture d'écran

La Sûreté du Québec a annoncé avoir appréhendé un individu dans la jeune vingtaine en lien avec les vols qui ont été commis dans des commerces d'alimentation de Gros-Morne, Marsoui et Saint-Vianney.

La semaine dernière, la SQ annonçait l'arrestation d'un individu de 23 ans de la Haute-Gaspésie en lien avec ces vols. « Avec l'aide du public, nous avons été en mesure de mettre la main sur son complice, soit un autre jeune homme dans la vingtaine », explique le porte-parole de la Sûreté du Québec.

Ainsi, les deux jeunes hommes ont été arrêtés puis remis en liberté avec promesse de comparaître. Comme l'explique Claude Doiron, lorsqu'un individu est libéré de la sorte, soit par voie de sommation, sa comparution peut se faire plusieurs semaines après l'arrestation. Ainsi, d'ici à ce que les suspects passent devant un juge, il sera impossible de les identifier.

Rappelons que trois vols ont été commis dans les semaines avant l'arrestation de deux présumés voleurs dans des petites épiceries de Gros-Morne, Marsoui et Saint-Vianney dans La Matapédia. Lors de chaque entrée par effraction, un suspect se dirigeait vers les tiroirs à cigarettes pendant que le deuxième faisait le guet.

Un marchand de Gros-Morne avait d'ailleurs publié sur les réseaux sociaux, une vidéo de surveillance où l'on pouvait voir les deux individus en plein vol.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média