Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

04 mai 2018

Réouverture du chemin de la Grève à Petit-Matane en fin d’après-midi

©Photo TC Media – Stéphane Quintin

À la suite d’inondations survenues vendredi passé au niveau du ruisseau proche du cimetière de Petit-Matane, une tranchée avait été creusée sur le chemin de la Grève, dont la réouverture a eu lieu vendredi après-midi. À Matane-sur-Mer, les travaux correctifs auront lieu la semaine prochaine.

À la suite d’inondations survenues vendredi passé en raison de la fonte des neiges dans les champs et des précipitations ayant généré une crue des cours d’eau dans la région, le ruisseau situé à l’est du cimetière de Petit-Matane avait généré suffisamment de dégâts pour qu’une tranchée soit creusée dans le chemin de la Grève afin de permettre la circulation de l’eau. Le chemin, qui bénéficiait d’un contournement possible par la route 132, a été réouvert en fin de journée, le vendredi 4 mai.

©Photo TC Media - Stéphane Quintin

Vendredi passé, la crue du ruisseau situé à l'est du cimetière de Petit-Matane avait entraîné la fermeture d'une portion du chemin de la Grève.

Durant la dernière fin de semaine, une section de la route de Matane-sur-Mer avait également dû être fermée en raison de la crue d’un ruisseau, à hauteur du numéro 2296. La situation dans ce secteur devrait être rétablie, selon la Ville de Matane, durant la prochaine semaine.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média