Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

14 mars 2018

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Perquisitions en lien avec des vols à La Martre et Cap-au-Renard

La Sûreté du Québec a effectué des perquisitions en lien avec de nombreux vols qui ont été commis dans une résidence de La Martre et des chalets à Cap-au-Renard.

Il s'agit d'une enquête conjointe entre les postes de Matane et de la Haute-Gaspésie qui a mené aux interventions policières du lundi 13 mars. « Les enquêteurs sont arrivés sur les lieux en matinée pour perquisitionner une résidence et un cabanon de la rue Lefrançois à La Martre, explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron. On y a découvert plusieurs objets qui avaient été déclarés volés dont des outils et de l'équipement électrique. »

La Sûreté du Québec confirme que des témoins jugés importants ont été rencontrés mais qu'aucune arrestation officielle n'a encore été effectuée. L'enquête se poursuit aujourd'hui et des développements pourraient se produire très rapidement dans cette affaire.

Rappelons qu'au cours des derniers mois, plusieurs chalets situés dans l'arrière-pays ont été dévalisés ainsi qu'une résidence de La Martre. On avait alors rapporté des vols d'objets de tous genres passant d'outils à des souvenirs personnels. Des propriétaires de chalet avaient aussi dénoncé des actes de vandalisme commis pendant les infractions.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média