Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 octobre 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Un incendie fait trois victimes à Cap-Chat

©Photo TC Media - Dominique Fortier

Un incendie majeur qui s'est déclaré cette nuit à Cap-Chat a coûté la vie à trois personnes.

L'incendie s'est produit vers 4 h cette nuit au 59, rue des écoliers à Cap-Chat. Les services d'urgence ont été dépêchés sur place mais il était trop tard pour sauver les trois occupants de la résidence, soit une dame de 37 ans et deux enfants de 1 an qui étaient inconscients à leur arrivée. Ils ont été transportés à l'hôpital de Sainte-Anne-des-Monts où leur décès a été constaté.

Le service sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec est actuellement sur place afin de déterminer les causes de l'incendie. Aucune hypothèse n'est exclue pour l'instant.

Les occupants des logements avoisinants  ont été évacués par mesure de sécurité mais on ne déplore aucune blessure parmi eux.

L'identité des enfants qui ont péri pendant cette tragédie ne sera pas dévoilée. La jeune maman laisse dans le deuil une autre enfant qui était absente lors du drame.

Une Rimouskoise d’adoption, Louisette Therrien, a connu la victime. « J’ai habité dans ce coin là, sur cette rue, quelques années. Je suis bouleversée. J’ai pleuré en prenant connaissance de la nouvelle. C'était une fille qui a traversé beaucoup d'épreuves. Elle était toujours gentille et souriante. Elle ne méritait tellement pas cette fin atroce. » 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média