Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

19 juillet 2018

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Monsieur Bossbottes à la Maison de la Culture de Sainte-Anne-des-Monts

©Photo Gracieuseté

Les Productions de la Salle Comble accueillent leur premier spectacle familial de l'été le vendredi 27 juillet avec la venue de Monsieur Bossbottes de la compagnie de danse Bourask.

Roulant sa bosse depuis maintenant dix ans, ce spectacle conçu pour une jeune clientèle de 5 à 12 ans marie danse et théâtre. On suit quatre travailleurs miniers dirigés par Monsieur Bossbottes, un patron fort désagréable qui a le don de se mettre les pieds dans les plats. On suit donc les péripéties de ces travailleurs à travers des saynètes où la danse et la percussion corporelle sont mises à l'honneur.

On y retrouve du gumboots, du slapstick, du jeu clownesque  et même une langue inventée de toute pièce. Le spectacle d'une durée de 50 minutes met en vedette quatre comédiennes, soit Alice Comtois-Hubert, Karine Pion, Fannie Gagnon et Méralie Murray-Hall qui interprètent trois travailleurs et leur patron Bossbottes.

Par le passé, les spectacles familiaux ont été bien reçus par le public annemontois. On peut notamment aux Foutoukours qui avaient déplacé les foules lors de leurs deux dernières représentations.

Le spectacle de la compagnie de danse Bourask sera présenté le vendredi 27 juillet dès 18 h 30 à la Maison de la Culture de Sainte-Anne-des-Monts.

©Photo Gracieuseté - Joannie Lafrenière

Les travailleurs entendent bien se payer la tête de leur patron, Monsieur Bossbottes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média