Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

01 mai 2018

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Lancement-spectacle du nouvel album de Kaven Haché

©Photo TC Media – Dominique Fortier

Les amateurs de l'auteur-compositeur-interprète, Kaven Haché, auront l'occasion de découvrir les nouvelles chansons de son album « Léviter la folie » à l'occasion du lancement officiel de son plus récent disque qui se fera le vendredi 11 mai au Centre de plein air de Sainte-Anne-des-Monts.

Souhaitant s'éloigner des lancements traditionnels d'albums où les artistes présentent quelques extraits, Kaven Haché a plutôt opté pour une présentation intégrale du spectacle. « On va faire chaque chanson de l'album dans le même ordre, du début à la fin. Les gens auront alors l'occasion de découvrir toutes les pièces de l'album avec le fil conducteur qui les unit. »

Pour l'occasion, Kaven Haché sera accompagné par deux complices qui ont travaillé sur l'album, soit Mathieu Boucher et Bastien Banville, tous deux musiciens de Rivière-du-Loup. Un autre artiste talentueux de la Haute-Gaspésie, Simon Thibault, réchauffera la salle en début de soirée. Des apparitions surprises sont également au menu. L'aspect sonore est assuré par Stéphane Fournier d'Xpert-Son.

Les amateurs de Kaven Haché auront alors l'occasion de découvrir leur chanteur préféré sous une facette bien différente de ce à quoi il a habitué le public. Pour ce plus récent album, l'auteur-compositeur-interprète a laissé parler sa plume, sa guitare et ses émotions. C'est donc un voyage intime et touchant au cœur de l'artiste auquel le public est invité.

Les gens pourront aussi se procurer l'album « Léviter la folie » qui sera en vente sur place. Une partie des recettes de cet album servent à développer un studio d'enregistrement où Kaven Haché pourra accueillir et aider d'autres artistes désireux de se faire connaître. « Simon Thibault est déjà passé par le studio pour y enregistrer des chansons. Priscillia Quirion a également enregistré un démo qui lui a permis de franchir la première étape pour le Festival international de la chanson de Granby. »

©Photo TC Media – Dominique Fortier

Kaven Haché grattant quelques notes dans son propre studio-maison.

 Le prix d'entrée a été fixé à 3 $. La totalité de ses profits seront remis au futur Refuge L'ami des bêtes pour venir en aide aux animaux abandonnés, une cause qui tient particulièrement à cœur à l'artiste annemontois.

La soirée-spectacle se déroulera donc le vendredi 11 mai dès 19 h 30 au Centre de plein air de Sainte-Anne-des-Monts.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média