Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 novembre 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

La guitare enveloppante de Calum Graham à la Maison de la Culture

Le 25 novembre prochain à 20 h, les amateurs de guitare acoustique et de musique apaisante et enveloppante sont invités à assister au spectacle du jeune Canadien aux doigts bénis, Calum Graham.

Âgé d'à peine 24 ans, le musicien destiné à une grande carrière compte déjà plusieurs honneurs à son actif. À 17 ans, il demeure à ce jour le seul adolescent à avoir remporté le prestigieux « Canadian Fingerstyle guitar competition » grâce à ses compositions « The Channel » et « Indivisible ».

Mais le talent de Calum Graham ne se limite pas à la musique puisqu'en 2011, il remporte le concours « A song for Canada » avec un poème écrit spécialement pour l'occasion. Ce dernier se retrouvera dans la chanson « I'm here », interprétée par le chanteur d'Our Lady Peace, Raine Maida et Chantal Kreviazuk.

Ceux qui ont assisté à un concert de Calum Graham sont unanimes pour parler d'un moment magique entre la salle et l'artiste. La voix du jeune homme, tout aussi douce que son coup de guitare, réussissent à donner une dimension complètement différente à des chansons comme « Billie Jean » de Michael Jackson, pièce qu'il interprète à l'occasion lors de ses spectacles.

Le virtuose de la guitare acoustique qui gagne à être connu compte déjà cinq albums à son actif et a multiplié les concerts à l'étranger. Il retourne d'ailleurs en Europe prochainement pour offrir des spectacles en Suisse, en France et en Italie.

Pour de plus amples informations ou pour réserver des billets, il suffit d'appeler les Productions de la Salle Comble au 418 763-3808 ou utiliser la billetterie en ligne au www.lasallecomble.com

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média