Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

19 décembre 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

3 500 $ de biscuits vendus pour L'Accorderie et Partagence

©Photo Gracieuseté

Les restaurants Tim Hortons de Matane et Sainte-Anne-des-Monts ont tenu leur campagne annuelle de biscuits Sourire qui a permis d'amasser plus de  3 500 $ pour les organismes L'Accorderie et Partagence.

À Matane, la campagne annuelle a permis d'amasser la somme de 2 172 $ qui a été remise à l'organisme L'Accorderie. L'organise compte sur 150 personnes qui partagent leurs connaissances et leurs talents dans un esprit d'entraide où le temps est l'élément central. Du côté du Tim Hortons, la propriétaire, Mélanie Gauthier s'est dit très heureuse de pouvoir contribuer aux efforts de L'Accorderie. « Encore une fois, la ville de Matane s'est mobilisée pour exprimer sa solidarité communautaire. »

À Sainte-Anne-des-Monts les fonds étaient amassés pour  Partagence. Au terme de cette campagne de financement, un montant de 1 522 $ a été remis à l'organisme pour soutenir leur mission. Le propriétaire du Tim Hortons, Pierre Labrie, a salué la loyauté et la générosité de sa clientèle. « La ville de Sainte-Anne-des-Monts s'est une fois de plus mobilisée pour exprimer sa solidarité communautaire. Chaque année, nous avons hâte d'entamer la campagne des biscuits Sourire. »

Du côté de Partagence, on salue également la générosité des clients. « Les gens ont démontré à quoi correspond le pouvoir d'une communauté. Ces fonds sont hautement nécessaires pour financer nos services qui incluent le dépannage alimentaire, le don d'accessoires et de meubles et le comptoir vestimentaire », a déclaré la directrice de Partagence, Annie Chenel.

Les biscuits étaient vendus 1 $ la pièce et la totalité des profits étaient remis à l'organisme visé. La campagne des biscuits Sourire de Tim Hortons a été créée en 1996. À l'époque, il s'agissait d'une initiative visant à venir en aide à l'hôpital pour enfants d'Hamilton en Ontario.

©Photo Gracieuseté

La directrice générale de Partagence, Annie Chenel et le propriétaire des Tim Hortons de Sainte-Anne-des-Monts, Pierre Labrie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média