Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Avis de décès

Retour

Avis de décès

(1949-2021)

Renée Dionne

À la Maison Marie-Élisabeth le 29 octobre 2021, est décédée à l’âge de 72 ans et 7 mois madame Renée Dionne, demeurant à Rimouski, épouse de monsieur Denis Bilodeau, fille de feu monsieur J.Edouard Dionne et de feu madame Marie-Anne Bernier.

La famille recevra les condoléances le samedi 13 novembre à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski.

Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Dionne aura lieu le samedi 13 novembre à 15 h, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski. Le port du masque sera obligatoire avec une rotation de 50 personnes au salon et une limite de 75 personnes à la chapelle.

Elle laisse dans le deuil son époux Denis, ses filles : Julie (Guy Brown) et Marie-Ève (Yanic Savard), ses petits-enfants : Philippe, Mathieu, Maxim et Roxane, ses soeurs : Gisèle, Lise, Jocelyne, Louise (Gérard Guy) et Francine (Benoit Rousseau), son frère Régis, ses beaux-frères et ses belles soeurs, ainsi que de nombreux parents et ami(e)s. Elle était également la soeur de feu Olive, feu Gilles, feu Yolande et de feu Louis-Georges.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Marie-Élisabeth par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.maisonmarieelisabeth.ca

Merci pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel de l’Hôpital de Rimouski, le personnel des soins à domicile du CLSC et celui de la Maison Marie-Élisabeth pour les soins exceptionnels et leur grand dévouement.

        Son époux Denis et ses filles Julie et Marie-Ève

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média