Avis de décès
Retour
Avis de décès
(1933-2023)
Madone D'Astous Banville
Au Centre d'hébergement de Rimouski le 28 octobre 2023, est décédée à l’âge de 90 ans et 8 mois madame Madone D'Astous, demeurant à Rimouski, native de Mont-Joli, épouse de feu monsieur Jean Roch Banville, fille de feu monsieur Hector D'Astous et de feu madame Marie-Délima Lavoie.
La famille recevra les condoléances le samedi 18 novembre, de 18 h à 20 h, ainsi que le dimanche à compter de 10 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame D'Astous aura lieu le dimanche 19 novembre à 11 h en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Chantal, Michel (Julie), Johanne (Gilles) et Éliane, ses petits-enfants : Marie-Eve, Isabelle, Marie-Philippe, Pascal, Audrey, Karine, Emilie, Jean-David, Ariane, Bianca et Vicky, ses vingt-huit arrière-petits-enfants, son arrière-arrière-petite-fille, sa soeur Nicole, son frère Gérard (Suzanne), ses beaux-frères et belles-soeurs des familles D'Astous et Banville, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis-amies. Elle était également la mère de feu Marjolaine et de feu Jean.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre d'hébergement de Rimouski par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com
Merci pour votre marque d'affection. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du 3ième Sud du CHSLD pour les bons soins prodigués à notre chère mère.
Les enfants et la famille
Salon funéraire:


COOPERATIVE FUNERAIRE BSL Site mausolée Élisabeth-Turgeon
Visiter le site du salon funéraire