Faits Divers
Retour02 mai 2025
Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca
Autre entrée par effraction dans une résidence de Cap-Chat

©Photo gracieuseté
La Sûreté du Québec rapporte un autre cas d’entrée par effraction avec violence commis dans une résidence à Cap-Chat.
À peine un mois après une entrée par effraction dans un logement de la rue Fleurie à Cap-Chat qui se serait avéré être une erreur d’adresse, voilà qu’une nouvelle introduction du même genre s’est produite, mais cette fois-ci sur la rue Notre-Dame Ouest.
L’événement s’est produit le vendredi 25 avril dernier vers 20 h 30 alors qu’un appel a été logé aux services d’urgence. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, les suspects avaient déjà pris la fuite.
« L’enquête tend à démontrer que des suspects cagoulés se seraient introduits dans la résidence où une altercation aurait eu lieu avec les occupants de l'endroit avant qu’une victime réussisse à activer une alarme sonore. Dès lors, les suspects ont pris la fuite rapidement avec certains items. Ceux-ci sont de race blanche et ont quitté à pied dans une direction inconnue », explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies.
À la suite de cette altercation, les occupants de la résidence ont été transportés à l’hôpital pour y traiter des blessures légères. Des enquêteurs des crimes majeurs de Rimouski et un technicien en identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux pour tenter de faire la lumière sur les circonstances entourant ce crime.
La Sûreté du Québec demande l’aide de quiconque aurait été témoin de quelque chose entourant cet événement ou les individus ayant pris la fuite. Les gens peuvent contacter la Centrale d’information en toute confidentialité, au 1-800 659-4264.
Commentaires