Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 mai 2024

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Un gala de lutte qui frappe la cible à Matane

NORTH SHORE PRO WRESTLING

Zak Patterson

©Photo Gracieuseté

Zak Patterson

Le deuxième passage de la North Shore Pro Wrestling a frappé à nouveau la cible en attirant plus de 1 000 spectateurs au Colisée Béton Provincial.

Les organisateurs du gala, Nelson Gagnon et Denis Gauthier étaient heureux de la réponse des Matanais, mais aussi de la qualité du spectacle. « On ne se trompe pas avec la NSPW. Ce sont des professionnels du divertissement qui savent comment en mettre plein la vue au public. On l’a remarqué tout au long de la soirée alors que les lutteurs ne se gênaient pas pour se mêler à la foule. »

Cette année, le gérant Claude Maloon voulait venger son honneur alors que son protégé Léo Harvey avait été malmené l’année dernière aux mains de Marko Estrada. Ne pouvant pas être présent cette année, c’est plutôt l’équipe de Matt Falco et Stephan Sullivan qui a défendu a défendu son titre face à Michel et Martel.

D’autres combats haut en couleurs ont aussi eu lieu la soirée du 3 mai dont Benjamin Tull qui mettait sa ceinture de championnat en jeu face à Zak Patterson. La foule a aussi eu droit à un combat mixte avec Radikal Rage, Katrina Creed, Alex Sauvageau et Ali. Hayden Bright et Travis Toxic étaient aussi de la partie.

Devant ce succès, Nelson Gagnon et Denis Gauthier ont déjà réservé une 3e édition l’an prochain. « Les gens nous ont démontré qu’il y a de la place pour la lutte à Matane. Nous les avons entendus et ils seront de retour en 2025 », concluent-ils.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média