Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

19 juin 2023

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Une chasse à l’as pour la Maison des familles de La Matanie

CAMPAGNE DE FINANCEMENT

As de coeur

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

La loterie se poursuit tant que l'as de coeur n'a pas été pigé par un des gagnants hebdomadaires.

La Maison des familles de La Matanie a opté pour la loterie La chasse à l’as pour aider à financer ses services offerts à la population.

Mais d’abord, qu’est-ce que la chasse à l’as? Il s’agit d’une populaire loterie qui connaît un engouement dans les provinces maritimes depuis déjà de nombreuses années. Le principe est simple. On vend des billets et chaque semaine, un numéro est tiré et le gagnant repart avec une partie des recettes. Il pige ensuite dans un paquet de cartes standard et s’il tombe sur l’as de cœur, il décroche le gros lot. Dans le cas contraire, la loterie se poursuit la semaine suivante. Le suspense peut donc durer jusqu’à 52 semaines.

Avec cette initiative, la Maison des familles souhaite ultimement acquérir un bâtiment qui lui permettrait de regrouper tous ses services sous un même toit. Au cours des dernières années, l’organisme à but non-lucratif a vu sa clientèle augmenter. En ce sens, la Maison des familles aimerait bien avec l’espace nécessaire pour mener à bien sa mission et ajouter de nouveaux services à sa palette.

La mission de la Maison des familles est de valoriser les relations entre les parents et leurs enfants tout en leur permettant de faire partie d’un réseau social où règnent le plaisir et l’entraide.

Les intéressés pourront donc participer au projet de la Maison des familles en se procurant des billets pour la chasse à l’as de cœur qui débutera le jeudi 22 juin. On peut se procurer des billets les mardis et les jeudis entre 9 h et 15 h directement à l’organisme au 350, rue Saint-Joseph. Le tirage se fera tous les lundis à 17 h en personne et via Facebook live.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média