Communauté
Retour04 mai 2023
Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca
Isabelle Rouleau, ambassadrice de la marche pour l’Alzheimer
SOCIÉTÉ ALZHEIMER DU BAS-SAINT-LAURENT

©Photo Capture d'écran
Isabelle Rouleau, ambassadrice de la marche pour l'Alzheimer.
La pharmacienne-propriétaire, Isabelle Rouleau, sera la porte-parole de la marche 2023 pour l’Alzheimer qui se tiendra le 28 mai prochain à Matane.
La marche de Matane sera la seule pour les trois MRC de La Matanie, La Matapédia et La Mitis. Son départ se fera le dimanche 28 mai à 13 h 30 à l’hôtel de ville. Les participants déambuleront dans les rues jusqu’au bout de la Promenades des capitaines.
Cette année, l’ambassadrice choisie pour présider la 16e édition de la marche est la pharmacienne-propriétaire de Brunet à Matane, Isabelle Rouleau. « J’ai eu l’immense honneur d’être choisie pour être ambassadrice de la marche pour l’Alzheimer au Bas-Saint-Laurent. Je lance donc l’invitation à tout le monde de se joindre à moi pour marcher pour la cause afin de se rassembler. »
Isabelle Rouleau souligne que les besoins sont grands, de là l’importance de contribuer par un don. « Les gens peuvent obtenir une feuille du marcheur au bureau de la Société Alzheimer de Matane situé au 235, ave Saint-Jérôme. Je rappelle qu’aucun don n’est trop petit. Chaque dollar compte et sera réinvesti dans sa MRC de provenance. Les marcheurs qui auront amassé 200 $ et plus auront la mention élite et pourront participer aux tirages de plusieurs prix. »
L'objectif fixé cette année est de 25 000 $ dans La Matanie et 40 000 $ pour l'ensemble du Bas-Saint-Laurent. Les dons recueillis serviront à maintenir des activités de stimulation à domicile et au centre de jour pour les personnes atteintes d'Alzheimer. L'argent servira aussi à poursuivre l'oeuvre de la maison J.-Arthur-Desjardins.
Commentaires