Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportages

Retour

01 février 2023

Comment se préparer à des dépenses inattendues?

Nous ne pouvons pas éviter les dépenses imprévues. La vie est imprévisible. La question est de savoir si vous êtes prêt à faire face à ces imprévus. Il n'y a aucun moyen de prédire quand les événements de la vie se produiront. Dans un premier temps, vous voyez un peu d'argent supplémentaire dans votre budget et vous vous sentez bien avec ce petit excédent. L'instant d'après, votre chien est malade et vous êtes en route pour le vétérinaire.

Que faire si votre voiture tombe en panne, si vous devez déménager ou si votre chauffe-eau doit être remplacé ? Combien de temps pourriez-vous rester sans utiliser vos cartes de crédit ou emprunter de l'argent si vous étiez licencié ? Vous n'êtes pas seul. Pour vous aider à couvrir ces dépenses imprévues, vous avez quelques options:


 

carte de credi

Obtenir un prêt personnel

Même si votre urgence n'entre pas dans l'une des catégories énumérées ci-dessus, un prêt personnel peut être une option pour vous, et le taux d'intérêt sera généralement beaucoup plus bas. Pour cela, contactez GetPaydayLoans et obtenez un prêt d’argent rapide qui constitue une excellente ressource pour faire le suivi de vos finances. Elles disposent d'un personnel qui peut vous aider à trouver le meilleur prêt personnel ou la meilleure carte de crédit pour vous.

Mettre en place un plan de paiement

Peut-être que le marchandage d'une facture n'est pas votre truc, mais c'est un excellent moyen d'économiser un peu d'argent chaque mois. La plupart des cabinets médicaux et des hôpitaux acceptent de travailler avec vous sur des plans de paiement, à condition que vous fassiez un versement mensuel. Vous montrerez ainsi que vous êtes capable de payer une partie du solde maintenant et d'autres plus tard.

Attention à la carte de crédit

Les cartes de crédit sont incontestablement supérieures aux prêts sur salaire, mais gardez à l'esprit votre taux d'intérêt. Si le taux d'intérêt est élevé, vous risquez de payer plus cher à long terme si vous ne remboursez pas la totalité du solde dès que possible. De plus, si vous avez une carte "sans intérêt jusqu'à", n'oubliez pas que, même si vous ne payez pas d'intérêt pour l'instant, si vous avez un solde sur la carte à l'expiration de la période, votre société de carte de crédit appliquera rétroactivement son taux d'intérêt au montant restant.

Voici quelques idées pour vous aider à faire face à des dépenses imprévues! Pensez à contacter votre conseiller bancaire pour éviter de vous retrouver dans des situations délicates.


 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média