Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

24 janvier 2023

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

En route vers un 4e gala de boxe à Matane

SPORTS DE COMBAT

boxe

©Photo Dominique Fortier et William Lépine - L'Avantage Gaspésien

L'an dernier, le gala avait attiré 1 500 personnes.

Devant le succès des éditions précédentes, Sébastien Talbot récidive en annonçant la tenue d’un 4e gala de boxe en autant d’années ce printemps à Matane.

Celui-ci se tiendra le samedi 20 mai au Colisée Béton Provincial de Matane. Le promoteur entend présenter une carte encore plus relevée que les années précédentes avec de nombreux boxeurs de la région ainsi que des pugilistes provenant d’autres clubs de boxe à travers la province et d’ailleurs. « Ils sont intéressés à participer à notre gala parce qu’ils savent que c’est gros et que c’est fait de façon professionnelle. Ça nous donne l’avantage de pouvoir choisir des combattants parmi les meilleurs clubs », se réjouit Sébastien Talbot.

Avec un club de boxe bien implanté à Matane, de plus en plus de combattants sont formés ici-même dans la ville, ce qui signifie que le public aura droit à encore plus de boxeurs matanais bien préparés pour le prochain gala. « Nous confirmons actuellement les noms pour la carte, mais chose certaine, nous en aurons plusieurs qui proviendront du coin, possiblement de la Vallée et de Rimouski aussi », renchérit Sébastien Talbot.

Le volet musical ne sera pas laissé de côté puisque des prestations se tiendront lors des deux entractes. L’école de ballet-jazz de Matane devrait être de retour, tout comme le duo de Carl Normand et Jessy James qui doivent revenir cette année.

Les billets et les tables SVIP seront disponibles au cours des prochains mois, soit dans les alentours du mois de mars. L’an dernier, l’événement avait attiré 1 500 personnes et avait permis d’amasser 3 500 $ pour différents organismes de la région.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média