Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

07 janvier 2023

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le premier bébé de l’année de La Matanie est arrivé

BÉBÉ DE L'ANNÉE

BB Matane

©Photo Gracieuseté

Christian, Chloé et bébé Hayley.

C’est le 5 janvier à 17 h 40 que le premier bébé de 2023 est né en Matanie alors que la petite Hayley a vu le jour.

Ses parents, Christian Paquet et Chloé Picard ont vécu toute la gamme des émotions pour ce premier accouchement qui n’a pas été de tout repos. Devant avoir recours à la césarienne et l’épidural, la petit couple matanais se rappellera longtemps de cette expérience.

Le résultat en valait évidemment le coup puisque les nouveaux parents comptent maintenant un nouveau membre dans la petite famille. Il s’agit de Hayley-Anika, un beau bébé de cinq lb et sept onces mesurant 48 cm. « Nous sommes heureux et le retour à la maison sera plus que bienvenu. Nous avons hâte de commencer notre petite routine. C’est une nouvelle aventure qui commence », raconte papa.

Quant à savoir si la petite Hayley aura éventuellement un petit frère ou une petite sœur, les parents affirment vouloir prendre leur temps. « Peut être dans quelques années. On verra », ajoute Christian.

Les parents sont toutefois unanimes sur les soins reçus. « Le personnel a été numéro un avec nous. Malgré la pénurie de main-d’œuvre et le fait qu’ils devaient courir partout, nous avons droit à d’excellents soins et nous les remercions chaleureusement. »

Le journal L’Avantage gaspésien en profite d’ailleurs pour féliciter les nouveaux parents et souhaiter la bienvenue à la petite Hayley.

 

BB Matane

©Photo Gracieuseté

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média