Faits Divers
Retour05 janvier 2023
Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca
Grave accident impliquant une fillette sur l'avenue Saint-Jérôme
ACCIDENT DE VOITURE

©Photo Domionique Fortier
L'accident s'est produit près du 352, ave Saint-Jérôme à Matane.
Un grave accident s’est produit mercredi en fin d’après-midi vers 16 h 15 alors qu’un véhicule a happé une fillette qui traversait l’avenue Saint-Jérôme à Matane.
L’accident serait survenu lorsque la fillette aurait traversé la rue près du 352, avenue Saint-Jérôme à un endroit où il n’y a pas de passage piétonnier.
La conductrice du véhicule, une femme d’une soixantaine d’années, n’aurait pas pu éviter la jeune fille. Cette dernière a été transportée à l’hôpital de Matane avant d’être transférée dans un autre établissement de santé à l’extérieur de la région. On craint toujours pour sa vie.
Quant à la conductrice, elle n’a pas subi de blessures physiques, mais a tout de même été dépêchée à l’hôpital pour y traiter un choc nerveux.
Un enquêteur en reconstitution d’accident a été dépêché sur les lieux. « Selon les premières constatations, il n’y aurait aucun élément criminel. Il s’agirait malheureusement que d’un bête accident », explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.
La circulation a été déviée vers la rue Otis pendant l’enquête et l’intervention des services d’urgence.
Commentaires