Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

14 novembre 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Julien Harrisson de Sainte-Anne-des-Monts porté disparu

AVIS DE RECHERCHE

Julien Harrisson

©Photo Gracieuseté

La Sûreté du Québec fait appel au public afin de retrouver Julien Harrisson, un homme de Sainte-Anne-des-Monts, qui manque à l'appel depuis le 12 novembre dernier.

L'homme de 39 ans a été vu pour la dernière fois le 12 novembre dernier vers 21 h 30 à son lieu de travail situé sur la 1ière avenue Est à Sainte-Anne-des-Monts. Julien Harrisson pourrait se retrouver n'importe où dans la région. Ses proches ont fait appel aux autorités puisqu'ils craignent pour sa sécurité.

L'individu porté disparu porte une barbe grisonnante de quelques jours et des lunettes grises. Il mesure 5'8'', pèse 134 lb, a les yeux bruns et porte les cheveux mi-longs bruns. Il serait vêtu d'un jeans gris et d'un manteau noir à l'effigie de la SÉPAQ et son nom écrit à l'avant. Il pourrait aussi porter une casquette noire avec des lignes.

Toute personne qui apercevrait Julien Harrisson est priée de composer le 9-1-1. On peut aussi transmettre toute information pertinente à la Sûreté du Québec en appelant au 1-800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média