Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

28 septembre 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Matane en lumière remet 3 240 $ à la Fondation de l'hôpital de Matane

DONNER AU SUIVANT

Matane en lumière

©Photo Gracieuseté

Les organisateurs de Matane en lumière remettent un chèque de 3 240 $ à Marie-Josée Lapointe de la Fondation de l'hôpital de Matane.

Comme promis, le comité organisateur du festival Matane en lumière a remis une partie de ses profits à la Fondation de l'hôpital de Matane.

C'est une somme de 3 240 $ qui a été remise à la Fondation de l'hôpital de Matane dont la mission est de doter les différentes installations du secteur d'équipements spécialisés et d'améliorer les soins prodigués aux patients, autant à l'hôpital qu'en CHSLD ou au CLSC.

Au fil des ans, la Fondation de l'hôpital de Matane a pu acquérir de l'équipement spécialisé tel un scope guide utilisé pour les colonoscopies ou encore des tablettes électroniques qui ont été remises aux aînés en CHSLD pour garder contact avec leurs proches et se divertir pendant les sombres heures du confinement pandémique.

Cette plus récente contribution à la caisse de la Fondation de l'hôpital de Matane aidera l'organisme à atteindre ses prochains objectifs. « Félicitations aux organisateurs et à tous ceux qui ont contribué au succès de cet événement et merci à tous les spectateurs présents pour ce don 100 % Matanie », a lancé la directrice générale de la Fondation, Marie-Josée Lapointe.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média