Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 août 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

La Corporation de gestion récréotouristique de Matane engage une directrice générale

Isabelle Roy

©Photo Gracieuseté

Isabelle Roy entrera en poste le 29 août prochain.

La Corporation de gestion récréotouristique de Matane a engagé une directrice générale afin de renforcer l'équipe déjà en place et poursuivre les efforts de développement de l'organisme.

Responsable de la gestion du centre de ski Mont Castor, du Barachois, du camping de la rivière Matane, du Parc des Îles et du parc multirécréatif, la Corporation de gestion récréotouristique de Matane jongle avec plusieurs cordes à son arc, sans mentionner les activités sporadiques récréatives, sportives et culturelles. Avec un centre de ski en bonne santé, un centre d'art qui a repris un nouveau souffle avec les spectacles de bord de mer de Kaméléart et de nouvelles installations au Parc des Îles, l'ajout d'une ressource humaine était plus pertinent que jamais.         

C'est dans cette optique que l'organisme a procédé à l'embauche d'Isabelle Roy au nouveau poste de directrice générale. Elle viendra compléter l'équipe constituée notamment d'Annie Joncas, directrice du marketing et de la restauration et Luc Gagnon, coordonnateur des opérations sur le terrain. 

Isabelle Roy est titulaire d'une maîtrise en gestion des entreprises culturelles de HEC Montréal et compte plus de 20 ans d'expérience dans différents secteurs comme le loisir, la diffusion et le service aux entreprises. Elle ajoutera donc ses compétences à l'équipe déjà en place.

 « Je suis fière de l’évolution des installations gérées par la CGRM et reconnaissante du travail réalisé par l’équipe en poste et le conseil d’administration », explique celle dont son premier mandat sera d’élaborer la planification stratégique de l’organisme, pour l’aider à poursuivre un développement cohérent et assurer sa pérennité, dans le respect de ses valeurs et de sa mission.

L'entrée en poste d'Isabelle Roy se fera le 29 août prochain, soit lors de l'Assemblée générale annuelle présidée par Andrée Métivier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média