Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

27 juillet 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le tournoi des maîtres de golf junior Marquis automobiles présenté à Matane

TOURNOI DE GOLF

Golf Matane

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Le tournoi des maîtres junior est une première à Matane.

Le 30 juillet, le tournoi des maîtres junior Marquis automobiles sera présenté pour la toute première fois à Matane.

En grande nouveauté cette année, le coordonnateur aux opérations golf Richard Lépine a lancé le tournoi des maîtres junior de Matane dans le but de mousser l'intérêt chez la nouvelle génération de golfeurs. « Nous avons monté une belle relève avec 80 jeunes golfeurs l'an dernier. Notre idée était de continuer à mousser ce créneau. C'est pourquoi nous avons créé ce tournoi, spécialement dédié au 7 à 17 ans. Il va y avoir des médailles dans chacune des catégories ainsi que des bourses d'études pour les meilleurs golfeurs, mais aussi pour la participation. »

Le commanditaire principal pour ce tournoi est Marquis Automobiles qui a accepté de participer financièrement afin de supporter cette initiative qui rejoint les jeunes et les valeurs de l'entreprise. D'autres contributeurs ont aussi participé aux prix qui seront remis aux participants.

L'événement sera festif et à l'image d'un grand tournoi des ligues majeurs avec le fameux veston vert qui sera troqué par un « hoodie » vert afin de mieux représenter les jeunes golfeurs. Pour Rosie et Thomas Dulac-Bouffard de Marquis Automobiles, cet événement permet de mettre en valeur les jeunes talents matanais. « C'est avec beaucoup de fierté que nous nous associons à ce tournoi. »

Les intéressés peuvent toujours s'inscrire au tournoi en appelant au 418 562-4915.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média