Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

21 juillet 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Place à l'Omnium de golf Villeneuve Ford-Mazda de Matane

TOURNOI DE GOLF

Omnium Villeneuve

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Les responsables des deux tournois, Jean-Pierre Levasseur et Richard Lépine entourés de commanditaires de l'événement.

Pour la quatrième édition de l'Omnium de golf Villeneuve Ford-Mazda revient en force avec la même formule qui lui a valu du succès lors des années précédentes.

Du 12 au 14 août, les joueurs de golf sont conviés sur l'un des plus beaux parcours de la région dans l'espoir de remporter les grands honneurs et les nombreux prix s'élevant à 120 000 $. Parmi les prix les plus imposants, mentionnons une Ford Escape Titanium hybride, une Spyder RT limited ainsi qu'une Outlander Max XT pour tout joueur réussissant un trou d'un coup au 6e, 8e ou 16e trou. À cela s'ajoute une table de prix de 14 000 $ provenant de plusieurs autres commanditaires. Développement économique Matane, la Ville de Matane, la MRC de La Matanie, André Hallé & fils ainsi que le Quality Inn and suites figurent aussi parmi la liste des supporteurs de l'événement.

Cette année, un nouveau commanditaire, Voyages Bravo de Matane, s'ajoute à la fête en offrant un voyage à Punta Cana pour deux personnes d'une valeur de plus de 4 000 $. Les récipiendaires logeront au Barcelo Bavaro Palace où l'on retrouve des terrains de golf réputés à proximité.

Quant au tournoi lui-même, l'Omnium se décline en trois journées de golf, soit la ronde de qualification pour le tournoi du Duc de Kent, une compétition provinciale de grande renommée qui existe depuis 1935 au terme de laquelle on identifiera un joueur comme l'espoir de demain. Le samedi, place à la formule en duo de type « deux balles, meilleure balle ». Finalement, le dimanche, c'est la journée continuous Mulligan.

Pour l'organisateur Jean-Pierre Levasseur, le terrain de golf de Matane est un ambassadeur en soi. « On a besoin de monde pour combler plusieurs postes dans nos entreprises et nos services donc on se doit d'être attractif et le terrain de golf peut servir à ça. Il est bien entretenu, digne de n'importe quel terrain en Floride. C'est pourquoi on organise un tel événement. L'an dernier, nous avons eu 120 golfeurs dont la moitié provenait de l'extérieur. On peut considérer que c'est l'un des plu gros tournois dans l'Est du Canada. »

Les intéressés peuvent toujours s'inscrire au tournoi en appelant au 418 562-4915.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média