Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

13 juillet 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Kevin Bouchard remporte le tout premier triathlon d'Alma

NATATION-CYCLISME-COURSE

Kevin Bouchard

©Photo Gracieuseté

L'athlète annemontois a démontré une fois de plus qu'il n'y a rien à son épreuve.

L'athlète multidisciplinaire, Kevin Bouchard, a encore une fois prouvé que la discipline et l'ardeur à l'entraînement porte ses fruits puisqu'il a terminé au tout premier rang du triathlon qui se tenait le 9 juillet à Alma.

L'Annemontois a, en quelque sorte, marqué l'histoire de l'événement avec sa victoire puisqu'il devient le tout premier vainqueur de ce nouveau triathlon qui se déroulait dans le cadre du Festirame d'Alma.

Inscrit en classe olympique, Kevin Bouchard a bataillé durement pour mériter sa médaille d'or puisque seulement 41 secondes séparaient l'Annemontois et la deuxième place sur le podium raflée par Bruno-Pierre Lavoie de Laterrière au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Avec un chrono de 2 heures et 11 minutes, Kevin Bouchard a su s'imposer dans les trois disciplines que comportent un triathlon traditionnel, soit la natation, le cyclisme et la course à pied.

Kevin Bouchard n'en est pas à son premier exploit en la matière puisqu'en 2020, il triomphait également au triathlon de Gaspé avec une avance tout de même confortable de 4 m 36 s sur son plus proche rival. En 2017, il remportait le triathlon d'Amqui.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média