Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

29 juin 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Trois individus arrêtés pour une entrée par effraction dans un dépanneur de Matane

VOL

Sûreté du Québec

©Photo gracieuseté - Sûreté du Québec - L'Avantage Gaspésien

Trois individus ont été épinglés par la Sûreté du Québec en lien avec une entrée par effraction et un vol commis dans la nuit de dimanche à lundi au dépanneur Servi-Express de la rue Saint-Pierre à Matane.

Les malfaiteurs ont fracassé la vitre de la porte principale du commerce avant d'y pénétrer et voler plusieurs billets de loterie. La Sûreté du Québec demande d'ailleurs aux commerçants détaillants de Loto-Québec de La Matanie ou de la Haute-Gaspésie de communiquer aux autorités toute information concernant des réclamations de lots anormales au cours des derniers jours.

Puisque l'enquête n'est pas encore terminée, la Sûreté du Québec ne souhaite pas révéler en détails tout ce qui a été dérobé pendant l'entrée par infraction. On précise toutefois que des perquisitions ont été menées dans un véhicule dans lequel prenait place les suspects ainsi que dans une résidence du secteur Saint-Rédempteur.

Les trois individus arrêtés sont deux hommes de 43 et 49 ans ainsi qu'une femme de 26 ans, tous résidents de Matane. Ils ont été interrogés puis relâchés avec promesse de comparaître devant le tribunal à une date ultérieure. Puisqu'aucune accusation formelle n'a encore été déposée, on ne peut révéler l'identité des individus arrêtés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média