Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

22 juin 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Importante saisie de stupéfiants à Sainte-Anne-des-Monts

ARRESTATION ET PERQUISITION

Perquisition Sûreté du Québec police

©Photo Archives - L'Avantage Gaspésien

La Sûreté du Québec a procédé à une saisie importante de stupéfiants en plus d’effectuer une arrestation le 16 juin dernier à Sainte-Anne-des-Monts.

L’intervention des enquêteurs de la Sûreté du Québec qui a mené à la perquisition et à l’arrestation d’un individu de 42 ans découlent d’informations qui ont été fournie par le public.

Accompagnés par les enquêteurs des crimes majeurs et de patrouilleurs provenant de l’extérieur de la région, les policiers du poste de la MRC de la Haute-Gaspésie se sont rendus dans un immeuble à logements de la 7e rue Ouest où ils ont découvert une quantité importante de stupéfiants dont 1 250 comprimés de métamphétamine, 130 kg de cocaïne, 200 pilules vendues sous ordonnance, 85 grammes de cannabis ainsi que de l’argent comptant.

Au total, ce sont trois logements de cet immeuble qui ont été fouillés et partout, on y a retrouvé des stupéfiants. L’un des résidents a été arrêté et a comparu par visioconférence pour répondre à des accusations de possession de drogues en vue d’en faire le trafic. Le suspect est resté incarcéré après sa comparution.

La Sûreté du Québec confirme que d’autres individus en lien avec cette perquisition sont présentement sous la loupe et pourraient être rencontrées ou faire l’objet d’arrestations ultérieures.

 

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média