Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 juin 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Triste fin pour une femme portée disparue à Rivière-à-Claude

Rivière-à-Claude

©Photo Gracieuseté

La dame a été retrouvée en soirée dans un cours d'eau à Rivière-à-Claude.

Une femme âgée dans la soixantaine est décédée mercredi dans le secteur de Rivière-à-Claude.

Le mercredi matin vers 11 h, les policiers de la MRC de la Haute-Gaspésie ont été avisés de la disparition d'une femme était déclarée manquante dans le secteur de Rivière-à-Claude. « Des démarches ont été immédiatement entreprises afin de localiser la dame. Les recherches se sont concentrées dans le secteur du chemin Castonguay », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre.

Un poste de commandement a été déployé sur place et plusieurs agents ont été mobilisés, incluant un maître-chien. On parle également de marcheurs et d'agents à bord de véhicules tout-terrain qui ont ratissé les lieux à la recherche de la dame. « Un coordonnateur en recherche et disparition et des enquêteurs étaient aussi sur place pour tenter de retrouver la femme disparue », ajoute Hélène St-Pierre.

Finalement, le corps de la dame a été localisé dans un cours d'eau en soirée. Elle a été transportée au centre hospitalier où son décès a été constaté. « Une enquête est en cours afin de déterminer les causes et les circonstances exactes entourant ce décès », conclut la porte-parole de la Sûreté du Québec.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média