Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

07 juin 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Cinq équipes de Cap-Chat dans la division régionale de la Ligue de balle molle

LIGUE DE BALLE MOLLE COORS LIGHT

Balle molle

©Photo Gracieuseté

Cap-Chat compte sur un comité organisateur dynamique qui a réussi à inclure une cinquième équipe parmi ses rangs.

Pas moins de cinq équipes de Cap-Chat font partie de la Ligue de balle molle Coors Light Dépanneur du Lac qui débute sa saison 2022 avec 13 formations dans sa division régionale.

Il s'agit d'une équipe supplémentaire pour le secteur de Cap-Chat qui semble vivre une frénésie renouvelée pour la balle molle. Ayant décidé de jouer avec une structure allégée, le secteur cap-chatien mise davantage sur les matchs amicaux et la participation que le volet compétition. Cet été, on retrouvera donc les Pyromanes, les Fireballs, Plomberie David Michaud et les Orphelins et les Aînés. La division compte même un vénérable joueur de 70 ans qui effectue un retour au jeu après 25 ans de retraite.

Le secteur de Cap-Chat sous la gouverne de Stéphane Lemieux poursuivra son développement de façon douce mais constante. « Ils doivent prendre en considération les disponibilités du terrain qui se trouve à l'école de L'Escabelle où il se pratique aussi du soccer. Quoi qu'il en soit, c'est tout de même phénoménal d'avoir cinq équipes à Cap-Chat après à peine deux années d'existence. C'est certain que la qualité de l'organisation locale y est pour quelque chose », explique le président de la ligue, Sylvain Caron.

Les matchs se tiendront tout l'été les mercredis et jeudis à 18 h 30 et 20 h au terrain de balle de l'école secondaire de l'Escabelle de Cap-Chat.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média