Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

28 mai 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Matane offre des terrains à un coût réduit de 75 % de leur valeur

NOUVELLES CONSTRUCTIONS

rue Lucien-Bellemare

©Photo Gracieuseté - Ville de Matane

Les terrains disponibles se situent sur la rue Lucien-Bellemare dans le quartier Saint-Rédempteur.

La Ville de Matane poursuit son offensive afin de mousser la vente de terrains destinés à l'habitation en offrant 14 terrains à un coût réduit de 75 % de leur valeur.

Ces 14 terrains sont situés sur la rue Lucien-Bellemare dans le quartier Saint-Rédempteur. Il s'agit d'emplacements d'environ 715 mètres carrées liquidés à 35 $ le mètre carré. L'objectif est de compléter le développement résidentiel dans ce nouveau secteur à cinq minutes du centre-ville.

Il y a quatre ans, la Ville avait lancé une initiative similaire pour le même secteur en offrant les terrains à 50 % de leur valeur réelle. On espère que ce rabais additionnel jumelé à la rareté de logements motive des gens à passer à l'action pour construire de nouvelles maisons dans un secteur en plein développement.

Les gens intéressés à bénéficier de ces terrains à faible coût doivent signer une promesse d'achat avant le 31 décembre 2022. Les responsables en urbanisme à la Ville de Matane son aussi disponibles pour répondre aux questions des futurs acquéreurs. On peut les rejoindre au 418 562-2333.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média