Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

04 mai 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Individu arrêté en lien avec une agression armée à Sainte-Anne-des-Monts

Perquisition Sûreté du Québec police

©Photo Archives - L'Avantage Gaspésien

La Sûreté du Québec a été appelée à intervenir concernant une agression à l'arme blanche ayant été commise à Sainte-Anne-des-Monts.

Un individu a été arrêté mardi avant-midi en lien avec une agression à l'arme blanche qui se serait produite à Sainte-Anne-des-Monts.

La Sûreté du Québec confirme que des policiers se sont rendus à une résidence de la 7e rue Ouest pour une agression armée impliquant deux individus. Jean-PhilippeBélanger aurait été atteint par une arme blanche, transporté à l'hôpital de Sainte-Anne-des-Monts puis transféré dans un autre établissement de santé à l'extérieur de la ville. Il est décédé quelques jours plus tard.

L'individu appréhendé est Keven Labrie, âgé de 37 ans. Il a été arrêté puis amené au poste de police pour y subir un interrogatoire. Il a brièvement comparu au Palais de justice de Sainte-Anne-des-Monts pour répondre à des accusations d'avoir tenté de causer la mort et de voies de fait graves. L'individu était aussi soumis à une ordonnance de probation lors des faits allégués. Puisque la victime n'était pas décédé au moment de la comparution de l'accusé, les chefs d'accusation qui pèsent contre lui pourraient être modifiés.

Keven Labrie demeure détenu en attendant la suite des procédures prévue le 13 juin 2022. Ce dernier détient déjà une faste feuille de route en matière judiciaire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média