Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

02 mai 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Carl Normand et Jessy James en prestation au Gala de boxe de Matane

MUSIQUE GASPÉSIENNE

Jessy James et Carl Normand

©Photo Gracieuseté

Jessy James et Carl Normand ont passé beaucoup de temps en studio en prévision de la sortie de leur tout premier EP.

Les artistes hip hop de la Haute-Gaspésie, Carl Normand et Jessy James, présenteront des extraits de leur album à venir au prochain Gala de boxe de Matane qui se tiendra le 21 mai prochain au Colisée Béton Provincial.

Saisir l'opportunité lorsqu'elle se présente. Voilà ce qui résume un peu la petite histoire derrière la présence de Carl et Jessy au Gala de boxe. « J'ai vu l'affiche du gala et j'ai contacté Sébastien pour savoir s'il y avait des prestations pendant les entractes. C'est là qu'il m'a annoncé que ce qui était prévu à l'origine venait tout juste d'être annulé. Le timing était donc parfait et notre musique cadrait dans un contexte de gala de boxe. C'est aussi simple que ça », résume Carl Normand.

Ainsi, le duo présentera trois chansons, soit « États d'âmes » sortie l'été dernier, le nouvel extrait « Incompris » qui est accompagné d'un vidéoclip et « La dérive », une troisième pièce qui sera présentée pour la première fois devant public. « Ça nous donne une belle visibilité et ça arrive au bon moment alors que nous continuons de présenter du nouveau matériel. Il y a aussi déjà plusieurs centaines de personnes qui ont leurs billets pour leur gala alors nous sommes très heureux de faire partie de cette soirée », se réjouit Carl Normand.

Quant au mini-album qui contiendra cinq chansons, il sera lancé officiellement en septembre 2022.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média