Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

06 avril 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

La Classique PJB Concept K permet de remettre 3 500 $ au CADDEC

TOURNOI DE HOCKEY

PJB

©Photo Gracieuseté

Le CADDEC était l'organisme ciblé pour recevoir un don de la Classique PJB Concept K.

La Classique PJB Concept K qui s'est tenue en mars dernier a permis d'amasser plus de 7 000 $ qui ont été redistribués aux meilleures équipes ainsi qu'au CADDEC, l'organisme choisi par les organisateurs du tournoi.

Alors que sévissait une des dernières tempêtes de l'hiver, la quasi-totalité des équipes ont pu se présenter à l'aréna J.-Robert-Lévesque de Sainte-Anne-des-Monts pour y disputer le tournoi qui était divisé en deux catégories.

Dans la classe A, l'équipe Épicerie Thibault a remporté les grands honneurs encore une fois grâce à une victoire de 3 à 2 en prolongation contre les Rams de Reboul, se méritant ainsi une bourse de 1 400 $. Quant aux finalistes, ils repartent tout de même avec 900 $ dans leur baluchon.

Dans la classe B, l'équipe Papa Sport a remporté la victoire face à Verreault Navigation par la marque de 3 à 2, s'assurant ainsi de mettre la main sur la bourse de 1 200 $. Les finalistes sont repartis avec une somme de 700 $.

Cette édition qui marquait le retour de la Classique PJB après une pause provoquée par la Covid-19. Les organisateurs, Pierre-Luc Joncas, Kevin Pelletier et Arnaud Bernier sont d'ailleurs très heureux de la réponse du public qui s'est déplacé en grand nombre malgré les caprices de Dame Nature.

« Nous avions eu quatre équipes de plus cette année et nous avons aussi accueilli plus de 1 000 personnes dans le public. C'est certain que nous songeons à modifier un peu la formule pour l'an prochain afin de permettre à davantage de joueurs de participer au tournoi. Somme toute, nous sommes satisfaits de cette fin de semaine », précise Pierre-Luc Joncas.

Quant au CADDEC, il repart avec une somme de 3 419$ grâce aux recettes de la fin semaine. L'organisation avait choisi cet organisme pour l'aider à poursuivre son travail dans la région. Rappelons que le CADDEC a récemment recentré sa mission autour de ses actions environnementales. Par ailleurs, l'organisme a participé au tournoi par le biais de bénévoles qui ont comblé certains postes assurant le bon fonctionnement de l'événement.  

PJB

©Photo Gracieuseté

L'équipe Épéicerie Thibault

PJB

©Photo Gracieuseté

L'équipe Papa Sport

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média