Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

15 mars 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le terrain de balle de Sainte-Félicité sera entièrement revampé

LIGUE DE BALLE MOLLE COORS LIGHT

Ballle molle

©Photo Gracieuseté

Le terrain de balle molle de Sainte-Félicité subira une cure de rajeunissement à temps pour la saison estivale 2022.

Le terrain de balle de Sainte-Félicité aura droit à une cure de rajeunissement qui saura sûrement plaire aux amateurs de balle molle dans La Matanie.

Dès que la neige sera qu'un souvenir lointain, des travaux seront effectués sur le terrain de balle molle de Sainte-Félicité à commencer par une clôture, un élément essentiel à tout terrain qui se respecte. Même si celle-ci était déjà commandée, des délais de livraison ont fait que les joueurs de balle molle n'ont pas pu en profiter lors de la dernière saison.

En plus de la clôture, il y aura un grillage derrière le frappeur pour éviter que la balle roule à l'extérieur du terrain. « On veut rendre ça le plus professionnel possible pour remettre Sainte-Félicité sur la mappe du baseball. On veut que les gens puissent jouer sur un beau terrain », indique le maire de l'endroit, Andrew Turcotte.

La surface de l'avant-champ sera aussi améliorée. Il y aura donc des travaux pour enlever le vieux gazon et le remplacer par du géotextile ainsi que du sable acceptable pour y jouer à la balle molle. « Je veux que les gens soient fiers de venir jouer à Sainte-Félicité », ajoute le maire Turcotte.

De son côté, le président de la Ligue de balle molle Coors Light Dépanneur du Lac, Sylvain Caron, tenait à remercier la municipalité pour son implication dans l'amélioration des terrains, mais aussi aux bénévoles du comité local de balle molle, soit Annick Carrier et Jessy Côté-Bernier. « Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur le beau travail de Jessy Côté-Bernier et Annick Carrier et il ne reste à la population de s’avancer pour s’amuser à la balle molle cet été, »

D'ailleurs les filles auront l'occasion de joueur selon une formule différente cet été, c'est-à-dire, en demeurant avec les mêmes équipes à la suite d'un repêchage. « C’est une formule qui nous a été demandée et nous répondons positivement pour poursuivre le succès de participation de la dernière saison Le tout dans une ambiance amicale peu importe le niveau de jeu. On veut que les gens s’amusent », conclut Sylvain Caron.

On peut obtenir davantage d'informations sur la ligue et les inscriptions en se rendant au www.ballemollematane.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média