Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

11 mars 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

La classique PJB Concept K se jouera cette fin de semaine

HOCKEY PARTICIPATIF

Hockey

©Photo Gracieuseté

Les Amis avaient remporté la première édition de la Classique PJB Concept K.

Après une année d'absence forcée par la pandémie, la classique de hockey PJB Concept K revient en force du 11 au 13 mars à l'aréna J.-Robert-Lévesque de Sainte-Anne-des-Monts.

Douze équipes dont plusieurs proviennent d'un peu partout dans l'Est-du-Québec, autant de la Haute-Gaspésie que de Matane, Murdochville, Bonaventure et Rimouski, s'affronteront pendant trois jours d'hostilités. Au total, on y présentera 28 matchs et une cagnotte de 4 200 $ sera remis aux équipes gagnantes des deux classes participatives.

Il y aura des matchs de classement pour séparer la douzaine d'équipes selon le calibre et le tournoi officiel prendra vie par la suite. Pour les organisateurs, Pierre-Luc Joncas, Kevin Pelletier et Arnaud Bernier, il y a beaucoup de fébrilité dans l'air alors que les activités peuvent enfin reprendre après une année de congé forcé.

Avec cette formule participative, on veut permettre à tous les joueurs qui n'évoluent pas au sein d'une ligue de pouvoir profiter d'un tournoi organisé avec des prix intéressants à gagner. D'ailleurs, tous les matchs auront lieu, peu importe les caprices de Dame Nature. Il y a des frais d'entrée pour les spectateurs puisque les profits seront remis au CADDEC. Lors de la première édition du tournoi, les organisateurs avaient remis les profits à Hockey Haute-Gaspésie.

Hockey

©Photo Gracieuseté

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média