Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 mars 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Matane

POSSESSION ET TRAFIC DE DROGUES

SQ Matane

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Les policiers de la Sûreté du Québec ont collaboré par l'escouade des enquêtes sur le crime organisé.

Une femme de 44 ans habitant sur la rue Saint-Rédempteur à Matane a été arrêtée en lien avec une perquisition de stupéfiants qui s'est produite chez elle le 4 mars dernier.

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de La Matanie se sont rendus dans un logement de la rue Saint-Rédempteur à Matane pour y effectuer une perquisition. Sur place, les enquêteurs ont trouvé 380 grammes de cocaïne, 750 comprimés de métamphétamine, 75 grammes de champignons magiques, 95 grammes de résine de cannabis, des médicaments vendus sous ordonnance, du matériel pouvant servir au trafic de stupéfiants ainsi que de l'argent comptant.

Les policiers ont alors procédé à l'arrestation de la résidente du logement et l'ont escorté au poste où elle a subi un interrogatoire avant d'être libérée avec promesse de comparaître devant le tribunal à une date ultérieure. L'individu pourrait faire face à des accusations en lien avec le trafic ou la possession de stupéfiants.

Ce sont des informations fournies par le public il y'a à peine quelques semaines qui ont permis aux enquêteurs de procéder à cette saisie. Le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec ajoute que la dame qui a été arrêtée travaillait vraisemblablement seule et n'était pas reliée à un groupe criminalisé.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média