Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

25 février 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Vol au Tim Hortons de Sainte-Anne-des-Monts: 16 mois de sursis pour l'accusée

PROCÉDURES JUDICIAIRES

Tim Hortons

©Photo Louis-Charles Poulin - L'Avantage Gaspésien

Les faits se sont produits entre juillet 2020 et janvier 2021 au Tim Hortons de Sainte-Anne-des-Monts.

L'ex-employée du Tim Hortons de Sainte-Anne-des-Monts reconnue coupable d'avoir volé 19 451 $ à son employeur a écopé d'une sentence de 16 mois à purger dans la collectivité.

Camille Morin était employée du Tim Hortons et l'une de ses tâches était de comptabiliser les recettes de la journée et d'effectuer le dépôt. Or, il a été mis en preuve que l'accusée remplissait les bordereaux de dépôts sans toutefois procéder physiquement au dépôt des sommes à la banque. Le stratagème avait finalement été découvert et des accusations étaient portées.

Camille Morin avait plaidé coupable à un vol dépassant 5 000 $ par voie sommaire, lui évitant ainsi une accusation criminelle. Le juge a donc condamné l'accusée à une peine d'emprisonnement de 16 mois à purger dans la collectivité avec toutes les conditions qui s'y rattachent. Elle sera aussi soumise à une probation de deux ans.

Rappelons que les faits reprochés à Camille Morin se sont produits entre juillet 2020 et janvier 2021 alors qu'elle était à l'emploi du Tim Hortons de Sainte-Anne-des-Monts.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média