Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

17 février 2022

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Luce Dufault en spectacle à Matane

MUSIQUE

Luce Dufault

©Photo gracieuseté

Luce Dufault reprend du service en visitant Matane.

La chanteuse, Luce Dufault sera en spectacle dans l'Est-du-Québec afin d'y présenter son nouveau spectacle « Dire combien je t'aime ».

L'artiste franco-ontarienne qui roule sa bosse depuis plus de 30 ans et qui compte dix albums revient sur scène avec un tout nouveau spectacle intimiste accompagnée de trois musiciens. L'habituée de l'émission « En direct de l'univers » aura l'occasion de présenter ses nouvelles créations et ses succès passés dans un spectacle où la voix, les instruments à corde et l'émotion prennent toute la place.

D'ailleurs, l'artiste confie que son plus récent album, qui porte aussi le nom de son spectacle, se veut épuré, sans artifice. Comme elle l'a confié en entrevue, elle a davantage enlevé des éléments musicaux à ses chansons qu'elle en a rajouté comme c'était le cas dans le passé. L'artiste peut d'ailleurs compter sur de solides compositions offertes par David Goudreault, Catherine Major et Daniel Lavoie. Elle signe également la musique d'une toute première chanson en carrière avec l'aide de Richard Séguin qui lui a aussi écrit une chanson.

Des opéras rock « La légende de Jimmy » et « Starmania » jusqu'à la reprise du classique de Raymond Lévesque « Quand les hommes vivront d'amour » en passant par ses grands succès comme « Soirs de scotch » ou « Tu me fais du bien », Luce Dufault se positionne comme l'une des grandes interprètes du Québec. Elle a d'ailleurs remporté deux statuettes au gala de l'ADISQ dans la catégorie « Spectacle de l'année ».

Elle sera donc en spectacle le vendredi 25 février à 20 h à l'auditorium de l'école secondaire de Matane. Pour se procurer des billets, il suffit de visiter Kaméléart Matane. Ce sera aussi l'occasion pour les gens de la Haute-Gaspésie qui l'ont manqué de pouvoir assister à son spectacle qui a affiché complet à ses deux dernièrs visites en sol annemontois.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média