Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

30 janvier 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Groupe Robert Bernard devient l'unique propriétaire de sa succursale matanaise

TRANSACTION

Robert Bernard

©Photo Gracieuseté

Stéphane Côté en compagnie de Steve Bernard, président Robert Bernard et Patrick Labrecque, Vice-président Robert Bernard.

Groupe Robert Bernard est devenu l'unique propriétaire de sa succursale depuis le rachat des parts de son partenaire d'affaires, Stéphane Côté.

Il y a deux ans, Groupe Robert Bernard s'associait à Pneus Côté, une entreprise qui avait pignon sur rue à Matane depuis 1967. L'union des deux commerces complémentait alors l'offre de services de Point S Robert Bernard.

Ce rachat complet des parts par Groupe Robert Bernard mettra donc un terme à l'aventure de Pneus Côté. Stéphane Côté demeurera tout de même au sein de l'entreprise jusqu'en septembre prochain pour assurer la transition. « J'ai confiance que l’entreprise que ma famille et moi-même avons bâtie à travers les 55 années sera entre bonnes mains avec la famille Bernard »

Malgré le départ prochain de Stéphane Côté, le reste de l'équipe demeure inchangé et la même gamme de services sera offerte à la succursale de Matane. Rappelons qu'il y a quelques mois, Point S Robert Bernard ajoutait le remplacement de pare-brise à son offre, autant pour les véhicules réguliers que la machine industrielle de plus grand format.

Du côté de Robert Bernard, on tenait à remercier chaleureusement toute la famille Côté qui a mis tout son cœur et son expertise pour bâtir une entreprise solide, soit le fondateur Raynald ainsi que Stéphane et Élaine qui ont été présents au cours des deux dernières années.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média