Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

07 janvier 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le premier bébé de l'année en Haute-Gaspésie est né

BÉBÉ DE L'ANNÉE 2022

BB Léo Landry

©Photo Gracieuseté

Bébé Léo a vu le jour le 4 janvier dernier à 19 h 15 à l'hôpital des Monts.

Le 4 janvier dernier à 19 h 15 naissait le petit Léo, premier bébé de l'année 2022 en Haute-Gaspésie.

Léo Landry est le fils d'Émilie Lafontaine et Keven Landry. À la naissance, il pesait 6 lb et 8 oz et mesurait 19 pouces et ¾. Il s'agit du premier bébé du couple.

La grossesse s'est bien déroulée tout comme l'accouchement et maman et bébé se portent tous deux à merveille. C'est donc une nouvelle petite famille heureuse qui retourne à la maison pour commencer leur vie à trois.

Émilie et Keven tenaient d'ailleurs à remercier tout le personnel de l'hôpital des Monts. « Tout s'est bien déroulé. Nous avons été bien traités. Ce sont des gens dévoués et très humains. Nous remercions spécialement les docteurs Émilie Gagnon, Guillaume Hardy ainsi que Christina Pelletier qui nous ont accompagné tout au long de cette aventure. »

Pour accueillir ce premier bébé de l'année, les commerçants locaux tenaient à s'impliquer en offrant aussi leurs vœux de bonheur ainsi que des cadeaux. Le couple reçoit donc une carte-cadeau de 150 $ de Familiprix Guylaine Lepage, une carte-cadeau de 50 $ de Jean Coutu France Deschênes-Leclerc ainsi que 50 $ de la Caisse Desjardins de la Haute-Gaspésie pour l'ouverture d'un compte d'épargnes-études accompagné de l'équivalent d'un an d'assurance-vie épargne gratuite.

L'équipe du journal L'Avantage gaspésien se joint aux commerçants pour offrir tous ses vœux de bonheur et de santé à Émilie, Keven et le petit Léo.

BB Léo

©Photo Gracieuseté

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média