Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

22 décembre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Villeneuve Mazda fait preuve de solidarité en temps de pandémie

SOLIDARITÉ

Mazda

©Photo Gracieuseté

Steven Lévesque de Villeneuve Mazda en compagnie de Marie-Josée Langlais.

Mazda Canada en collaboration avec Villeneuve Mazda ont octroyé un montant de 5 000 $ au Centre de soins esthétiques Josée Langlais dans le cadre de l'initiative « Entrepreneurs légendaires » visant à aider des petits commerçants locaux à passer à travers la pandémie.

Il s'agit d'une initiative déployée d'un océan à l'autre ayant comme objectif de redonner au suivant alors que les entreprises subissent les contrecoups de la pandémie et des mesures sanitaires qui y sont rattachées. « Les travailleurs dans l'esthétique ont été durement touchés et cette entreprise cadrait dans les créneaux de sélection. Aujourd'hui, pour offrir un service de qualité, il faut que les entrepreneurs soient à l'affût de toutes les formations et les outils disponibles », explique le directeur des ventes chez Villeneuve Mazda, Steven Lévesque.

Pour le Marie-Josée Langlais du Centre de soins qui porte son nom, il s'agit d'un coup de pouce qui est grandement apprécié dans le contexte actuel. « La Covid a eu un impact sur beaucoup de petites entreprises comme la mienne. Cette bourse m'encourage à continuer le travail déjà amorcé et me permet d'investir dans mon entreprise. »

Alors que la pandémie continue de frapper les petites entreprises, Mazda Canada jugeait qu'il était important de semer un peu de bonheur en ce temps des Fêtes pour souligner leurs efforts à se garder la tête hors de l'eau et pour saluer le courage des personnes derrière ces commerces qui ont persévéré malgré les embûches.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média